
Initiation en Lahochi : quels sont les bienfaits de cette pratique ?
Il existe plusieurs techniques de médecine douce qui soulagent les patients de divers maux. Il s’agit par exemple du Lahochi qui est une pratique qui a plusieurs effets positifs sur la santé. Alors, découvrez ses bienfaits à travers ce texte.
Une pratique de bien-être
Le Lahochi est l’une des techniques de la médecine douce qui permet d’atteindre certains objectifs en matière de la santé physique et mentale. Cette pratique permet de bénéficier de certains avantages en fonction des attentes de chaque pratiquant.
Tout d’abord, le Lahochi vous permet de vous relaxer profondément afin de revitaliser votre corps en diminuant la douleur et en soulageant le stress. C’est donc une pratique de bien-être qui permettrait de soulager les maux cités.
C’est aussi une pratique grâce à laquelle vous pouvez stimuler votre système immunitaire. Pour les personnes qui ont une défaillance au niveau du fonctionnement de leur système immunitaire, elles peuvent opter pour cette pratique. Elle leur permettra de renforcer les défenses naturelles de leur organisme afin d’éviter au maximum les maladies.
Le corps est composé d’un système énergétique. Pratiquer le Lahochi permet de l’activer et d’équilibrer les énergies du corps. La pratique pourrait aussi être efficace dans l’élimination des toxines.
Globalement, le Lahochi est une pratique dont les avantages sont assez nombreux. Il agit sur tout le corps et apporte ce qu’il y a de meilleur pour son fonctionnement. Il intervient aussi dans la régulation des défaillances retrouvées au niveau physique psychique et énergétique.
Qui sont ceux qui peuvent pratiquer le Lahochi ?
Cette technique de bien-être peut être apprise par tout le monde. Cependant, il faut d’abord se former afin de mieux comprendre la pratique. C’est une technique de soulagement qui se fait grâce aux mains.
Lorsque vous apprenez, c’est grâce à la pratique ainsi que l’ouverture des canaux que vous aurez la possibilité de gagner en compétences. Pour commencer la pratique, il faut souvent l’invocation du Maître Lahochi grâce à la prière d’ouverture. Elle permet de maintenir un « sceau de protection » autour des personnes qui sont en jeu (guérisseur et receveur). C’est une protection qui aurait pour rôle d’éloigner les perturbations et les mauvaises ondes au cours de la pratique de Lahochi.