Get Adobe Flash player

Janette – Karuna Bernissan


Enseignante initiée au Reiki
de transformation du karma
et des 7 flammes sacrées de l'ascension.

Comment changer votre vie ?

L'auto-hypnose pour changer sa vier sur Synergies-Psy.com

Catégories

Pages

Oui je veux recevoir les 7 vidéos de formation à la numérologie ésotérique et karmique !
Découvrir mes premiers niveaux karmiques, la trame de ma destinée, changer et maîtriser mon destin, découvrir ma mission d'incarnation, atteindre mes objectifs de vie...
Vos données restent confidentielles

Méthode de guérison karmique MGK


Les utilisateurs de la méthode MGK en parle:

"Depuis que j étudie mon karma j ai compris beaucoup de choses. Étant persuadé de tout savoir et d être supérieur je n ai même pas remarqué que je faisais du mal autour de moi.....jean pierre"

"Ce message pour vous dire qu'à la lecture du document que vous m'avez envoyé, j'aie trouvé pas mal de pertinence avec ce que je traverse ou aie traversé déjà. Compliments pour ce travail. Hélène"

"Enfin , je suis quelqu'un d'intéressant , (le soleil est pour tout le monde ) qui mérite VRAIMENT DE RÉALISER SES RÊVES . ALLELUIA!!!!
Enfin , je fais des rêves significatifs : En tout cas, je vous REMERCIE du plus profond de mon Âme, car j'ai repris espoir,. L'Avenir n'est plus aussi noir qu'avant . Je vois enfin le bout du tunnel , car RIEN N'EST IMPOSSIBLE , EN VÉRITÉ !!!!!!!!!!! Gabrielle"

"Mes rêves se réalisent ! Sans que j'intervienne, ma fille me ramène mes petites filles qu'elle ne voulait plus que je vois et des gens que je ne connaissais pas il y a 1 mois m'aident à enfin déménager ! Tout ça grâce au travail de nettoyage karmique que me permet d'accomplir la méthode MGK !" Danielle- Belgique.

Vivre une vie intense :

Nous cherchons en permanence à éradiquer de nos ressentis la peur, la tristesse, le stress, l’angoisse, l’anxiété, l’ennui, la lassitude, le découragement, le désespoir.
Nous voulons dépasser nos hontes cachées, nos doutes, hésitations, inquiétude, indécisions, déceptions, craintes, révoltes, colères et frustrations.

Nous rêvons d’amour, de plénitude, de joie, de sécurité, de bonheur !
Nous voudrions dans notre vie un peu d’enthousiasme, d’euphorie, d’émerveillement.

Vous ressentez au fond de vous cette motivation. Vous la savait présente, vous savez puiser au coeur de votre courage qui vous donne cette excitation de la réussite.
Mais c’est vrai que lorsque l’on a plus de ressort, la tentation peut être grande de prendre quelques vitamines ou même des antidépresseurs dans les cas extrêmes.

Mais vous allez préférer vous orienter vers des solutions naturelles.
Et que peut il y avoir de plus naturel que vous-même ? Que vos ressources intérieures ?

Malheureusement, nous sommes a une époque ou tout est possible et la diffusion d’information considérable !
Donc, chacun va vous expliquer LE moyen qu’IL utilise et qui fonctionne pour LUI ou ELLE.

Mais comme un médicament qui est efficace pour une personne et pas pour son voisin, ce moyen sera efficace, ou pas, pour vous.

Vous l’avez constaté dans votre vie quand vous avez essayé un mois de sport, un mois de relaxation, un mois de massage, le mois où vous avez acheté 3 livres de pensées positives, et le jour où vous avez été voir le meilleur médium conseillé par votre meilleure ami ou encore ce mois où vous avez décidé bio pour…15 jours!

Certains d’entre vous connaissent Anthony Robbins, coach de pensée positives.
Plus de 3 millions de personnes de 80 pays ont assisté à ses séminaires.
Après un pic de motivation éphémère durant le mois suivant le séminaire, pour 90% des personnes présentes, rien n’a changé durablement dans leur vie !

POURQUOI ?
Qu’est ce qui peut être efficace pour vous ?
TOUT, n’importe quelle méthode que vous utiliserez !

Et alors vous me dites  » Et bien pourquoi tout ce que je fais ne change pas ma vie comme je le souhaite alors ?
Pourquoi tout ce que je fais m’apporte une couche superficielle de bien-être. Mais je sens bien que si je gratte un peu, je ressens de la solitude au sein de mon couple, que je n’ai pas autant d’argent que je le voudrais ou que je suis obligée de faire un travail alimentaire alors que j’aimerais tout simplement aider les gens  ? »

N’importe quelle méthode que vous utiliserez vous apportera bonheur, plénitude, reconnaissance et gratitude, OUI, mais…uniquement lorsque vous serez CELLULAIREMENT sur cette vibration de bonheur !

Vous allez donc me dire « Ah super, je connais.
Je dois penser positif, visualiser ce que je veux et je vais l’attirer à moi.
Seulement, j’ai déjà essayé, et ça ne marche pas du tout pour moi, de toute façon, je n e m’y tiens pas, je ne ssais pas le faire, ça prend trop de temps etc »

Le pouvoir de l’attraction fonctionne !
MAIS…ce n’est pas celui que l’on croît !

Nous allons être tous d’accord que nous venons avec un ADN physiologique qui fait que nous avons les yeux bleus ou verts, une tendance mince ou plus charpenté, un état de santé de base bon ou moins bon.
C’est inscrit dans vos cellules et pour le voir, il faut faire l’analyse de votre ADN.
C’est médical et compliqué.

C’est exactement la MÊME chose pour votre ADN spirituel !
Il dit ce que vous avez fait et acquis au cours de vos vies antérieures, ce que vous devez faire,  pas faire, payer et acquérir au cours de cette incarnation.

L’ADN spirituel, comme l’ADN physiologique, se lit et s’analyse.
Ce n’est pas médical et tout le monde peut y accéder.
Il suffit de savoir lire les chiffres dont est composé votre état civil, à savoir votre NOM, prénoms, et date de naissance.

C’est votre identité universelle, comme une identité numérique en somme !
Elle vous est personnelle et unique !

C’est incompréhensible ou faux pour 80% de la planète !
Pourtant, ce fonctionnement est mathématique, existe depuis le commencement de la création et ne changera JAMAIS !

Donc, la méthode d’attraction, de motivation ou de bien être que vous utilisez est la deuxième étape de votre processus de réussite !
Elle marchera forcement si vous avez  d’abord étudié la première étape du processus, à savoir comprendre ce qui est inscrit dans vos cellules.

Dans votre identité numérique universelle est inscrit le schéma de votre vie affective, votre rapport à l’argent et le niveau auquel vous resterez bloqué, votre niveau de difficulté ou d’épanouissement au travail etc

Quel que soit la visualisation, la méditation ou la phrase leitmotiv que vous utiliserez, RIEN ne vous autorisera à dépasser les schémas et niveaux qui sont inscrits en vous avant que vous ayez travaillé à l’élévation de leur taux vibratoire.

Voilà, cet article vous donne le processus complet d’une incarnation.

1- Vous naissez avec un bagage inscrit en vous au travers de votre identité numérique universelle unique.
Vous démarrez votre incarnation à partir de là.
Cette identité à déterminée vos parents, votre état de santé de base,  votre niveau social dont découle bien entendu votre niveau financier.
Elle a déterminé également le travail d’évolution que vous êtes venu accomplir.

2- Ce bagage cellulaire est inconscient et il vous gère à votre insu.
Il vous entraine dans des situations et relations que l’on appelle « karmiques ».
Inexorablement, elles vous obligent à reconduire la mêmes schémas.
Vous ne pouvez pas dépasser dans l’ignorance son niveau vibratoire, et donc son niveau ‘attraction.

3- Accès à votre identité numérique universelle au travers de la chaine numérique de votre état civil : Nom, prénoms, date de naissance.
La science qui décrypte votre chaine numérique s’appelle la numérologie.
Vous devez utiliser une numérologie ésotérique, spirituelle et karmique et non une numérologie commerciale superficielle.
Vous devez avoir les éléments de travail qui vous expliquent comment dépasser votre niveau vibratoire actuel et non avoir 70 pages de prose qui ne vous servirons à rien.

Vous devez trouver dans cette analyse :

  • Les obstacles de votre incarnation et comment les dépasser.
  • Vos dettes karmiques, le stade de paiement où elles en sont, comment ne pas les reproduire et comment les neutraliser pour qu’elles ne vous suivent pas dans vos futures incarnations.
  • Comment vous pouvez gagner de l’argent.
  • Ce que vous pouvez demander et attendre dans votre vie affective et etc

Tant que vous n’avez pas ces éléments en main, quoique vous fassiez, quelque soit la somme d’effort que vous fournissiez, vous connaitrez certainement des pics où vous croirez atteindre votre objectif, mais vous vous apercevrez vite, qu’à chaque fois, vous retomberez à votre niveau de ressenti de base.

Lorsque vous aurez en mains ces 3 éléments ci-dessus, quoique vous fassiez, quoique vous choisissiez, TOUT vous sourira dans le bonheur et la félicité la plus parfaite, de façon durable et pérenne, sans effort.

Le taux vibratoire de la planète, de l’humanité a évolué dans cette énergie du 21ième siècle, et nous aide dans notre propre évolution.
C’est pour cela que nous y arrivons, que nous sont dévoilé ses secrets existants depuis toujours mais cachés sous couvert d’ésotérisme et qui restent ainsi la propriété d’une parcelle de personnes qui maitrisent leur destin et donc le votre.

Vous découvrez que travailler sur votre ADN spirituel est la manière efficace et la plus naturelle de l’amélioration de votre bien être quotidien.
Cette stabilité intérieure aura même la puissance de donner à votre monde matériel la dimension que vous souhaitez !

Dieu nous l’a dit !
« Je l’ai caché là où ils n’iront jamais la chercher : au fond d’eux-même ! »

Et bien NON, vous faites parti des 20% de la planète qui connaissez le secret.
Utilisez votre libre arbitre dans le bon sens et venez lire ce qui est inscrit au fond de vous même !

Initiation gratuite à la numérologie ésotérique, spirituelle et karmique .
Cliquez ici pour recevoir 7 vidéos gratuites de formation.

 

 

 

 

4 réponses à Le décryptage naturel de vos vies antérieures… pourquoi ?

  • fractale200 dit :

    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette analyse. Oui notre karma et nos dette karmiques sont inscrites dans nos cellules, oui le fait d’en devenir conscient va nous aider. Mais dire que cela va tout changer dans notre vie alors là je dit carrément non.
    Ce qui va changer notre vie c’est de DEPROGRAMMER les vieux schémas inscrits dans nos cellules. Même si on en a conscience grâce à la numérologie ou autre(par ex l’astrologie) si les schémas, les mémoires, les karmas sont inscrits depuis longtemps le fait d’en prendre conscience ne va pas inverser la tendance, il faut transmuter les mémoires karmiques…
    Fractale200.

    • Bonjour
      C’est évident.
      La première étape est d’accepter le fait que ces mémoires sont inscrites dans nos cellules et gèrent notre vie à notre insu.
      La deuxième étape est la lecture véridique de ces mémoires. La véritable numérologie décrypte notre ADN spirituel, nous dévoile notre identité numérique universelle.
      Et ensuite évidemment il faut savoir l’utiliser.
      Il faut faire les corrélations avec les éléments se déroulant dans votre vie, les accepter, les comprendre.
      Ensuite lorsqu’un travail sérieux est fait, je vais dire que vos guides vous guide justement par des messages symboliques dans vos rêves ou votre environnement matériel.
      Vous devez comprendre ces messages et vous en servir pour transmuter ces situations, c’est à dire les faire vivre en conscience sous une autre forme dans votre vie, une forme qui sera anodine et donc aura sorti ce schéma de vos cellules.
      Lorsque vous avez conscientiser cette transformation, votre situation karmique est neutralisée.
      Et à ce moment là SEULEMENT, vous pouvez commencer la phase de reprogrammation consciente de votre subconscient.
      Et vous pouvez commencer là, à utiliser toutes les méthodes de pouvoir de l’attraction, de visualisation, qu’il est la mode de faire croire qu’elle sont efficaces.
      La 1ere attraction EST ce qui est dans VOS cellules.
      Quand tout ça est conscientisé et travaillé, commence la possibilité d’attirer à vous la réalisation positive de votre objectif de vie.
      Et si vous commencez à l’envers, d’une manière ou d’une autre, si votre motivation est réelle,
      vos guides vous mettrons devant le nettoyage de votre karma.
      Ceux pour qui ça marche immédiatement, c’est qu’ils en sont là, tout simplement.
      Chaque individu a un chemin COMPLETEMENT personnel.
      Et la seule façon d’avancer dans le bon sens est d’être attentif à ce qui se présente en face de VOUS personnellement.
      Que ce soit les informations sur mes sites ou la méthode de guérison karmique MGK, tout ces outils vous sont donnés, tout ce processus vous est expliqué et vous êtes accompagné dans votre démarche.
      Il y a des audios, des pdf de reprogrammation du subconscient, un coaching ou l’apprentissage des symboliques vous permet de lire et de comprendre en face de vous et bien sûr la lecture entière de tout ce qui est inscrit dans vos cellules, dont surtout le bagage karmique jusqu’au dettes karmiques.
      ET bien sûr il vous est expliqué comment se servir du karma immédiat qui crée votre instant suivant et votre future incarnation.
      Merci de votre commentaire très pertinent.
      Cordialement
      Janette

  • Bonjour Janette,
    Tu as raison de dire que c’est difficile à comprendre.
    Un jour j’ai écrit qu’on n’attirait pas ce qu’on voulait
    mais qui on était…l’article a eu du mal à passer!
    pourtant, comme tu l’expliques, c’est notre taux vibratoire
    qui détermine les expériences que nous allons faire.
    Je ne suis pas certaine qu’il y ait vraiment de la
    reprogrammation à faire. Une fois dégagés des anciens
    schémas programmés (souvent par nous), la vie
    reprend son cours avec son lot de bénédictions et
    d’abondance.
    Si on retire les parasites d’un arbre fruitier, il se remet
    à produire des fruits, il n’y a rien à reprogrammer.

    • Bonjour Hannah
      Merci de ton passage.
      Oui mais on ne peux pas retirer les parasites si on ne les voit pas.
      Si on ne comprend pas la maladie de l’arbre, les parasites prolifèrent et il finit par mourir.
      C’est exactement pareil pour les schémas que nous avons programmés tout seul, oui bien sûr comme des grands.
      Si on ne conscientise pas ce qui est inscrit dans nos cellules, , si on ne travaille pas dessus positivement, ça sera le coté négatif de l’esprit qui prendra le dessus.
      Et là on sera dans le schéma tout simple émission/réception.
      Je vois que ça va mal, je crois que ça va mal et donc j’amplifie que ça va mal.
      Avant d’arriver à parler de karma, on commence tous à vouloir juste dire « je vais de mieux en mieux » style Coué ou le pouvoir de l’attraction.
      C’est seulement à ce moment là, quand nous avons émis cette volonté d’amélioration, que qui on veut, guide, Univers,
      nous mettent face à la CAUSE du pourquoi ça va mal, et là, un outil de lecture de ces incrustations cellulaire nous vient.
      A chacun la sienne, moi ça a été la numérologie karmique mais chacun trouvera sa méthode.
      Une seule chose est sûre c’est que cette numérologie est accessible et permet à chacun de travailler
      autant qu’il a besoin sur lui, en toute autonomie, sans dépendre d’un praticien.
      Une fois que c’est décrypté, chacun peut l’utiliser en apprenant le mécanisme du fonctionnement.
      Donc c’est une forme de reprogrammation, car sinon, dans l’automatisme, c’est certain l’esprit humain, il oublie d’aller vers le haut.
      Une volonté consciente est donc indispensable jusqu’à la compétence inconsciente, donc reprogrammation d’une autre façon de fonctionner.
      Ne serait ce que au lieu de dire « ça va pas », dire en tout lieu « tout s’arrange comme il faut, cette situation est là pour me montrer quelque chose que je doit comprendre ».
      Pas si facile que l’on croit

      Amicalement
      Janette

Téléchargez votre planning énergétique mensuel

Téléchargez votre planning mensuel : Numérologie ésotérique, spirituelle et karmique de votre mois et de toutes vos journées + numérologie de la chance mensuelle et quotidienne. :

Introduction aux modules MGK

Méthode de guérison karmique:
  • Les 94 points de votre chaine numérique
  • Les 101 points de votre énergie mensuelle et quotidienne
  • Les 10 supports mensuels de votre coaching énergétique permanent
  • 9 outils de développement personnel
  • Un suivi personnalisé par email

Méthode de guérison karmique MGK

Module 2: Votre subconscient

Travail sur 5 semaines

Les 32 points cachés de votre subconscient:
  • Le pivot numérologique de votre vie
  • Les 5 points de votre équilibre
  • Votre initiation spirituelle, votre bonheur, votre réussite
  • La clé de votre philosophie, les aides de votre destin
  • Le secret de votre subconscient
  • Comment réussir votre vie affective, Comment gagner de l'argent
Téléchargez vos annexes de travail:

 
Téléchargez l'étude ésotérique et spirituelle de votre subconscient
   

Module 1: votre bagage karmique

Travail sur 5 semaines:

Les 4 points fondamentaux de votre bagage karmique:
  • La mission de votre incarnation
  • Les karmas de votre inclusion
  • Les obstacles à surmonter
  • Vos dettes karmiques
Téléchargez vos annexes de travail:

Téléchargez votre étude karmique complète

Module 3 : Votre destinée

Travail sur 7 semaines

Les 58 points de la maîtrise de votre destinée:
  • Les objectifs impératifs de votre incarnation
  • Les cycles d'ambiance de votre vie et leur tranches d'âge
  • Les leçons et défis de votre incarnation
  • Vos cycles d'apprentissage, leur tranches d'âge et leur degrés de difficulté
  • Les potentialités que vous devez exploiter
  • Synthèse de la gestion de votre destinée
Téléchargez vos annexes de travail:  
Téléchargez l'étude ésotérique et spirituelle de la maitrise de votre destinée
Téléchargez le récapitulatif complet de votre chaine numérologique