Get Adobe Flash player

Janette – Karuna Bernissan


Enseignante initiée au Reiki
de transformation du karma
et des 7 flammes sacrées de l'ascension.

Comment changer votre vie ?

L'auto-hypnose pour changer sa vier sur Synergies-Psy.com

Catégories

Pages

A ce jour, membres travaillent déjà facilement à leur reprogrammation subconsciente avec MGK !
Oui je veux recevoir les 4 vidéos de formation à la numérologie ésotérique et karmique !
Découvrir mes premiers niveaux karmiques, la trame de ma destinée, changer et maîtriser mon destin, découvrir ma mission d'incarnation, atteindre mes objectifs de vie ...
Recevoir des conseils et exercices d'alignement , les accès aux outils de transformation MGK etc
C'est de tout ceci dont vous bénéficierez vous aussi en tant qu'étudiant de l'école de la transformation profonde.
En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Vos données ne sont jamais données ou vendues.

Méthode de guérison karmique MGK


Les utilisateurs de la méthode MGK en parle:

"Depuis que j étudie mon karma j ai compris beaucoup de choses. Étant persuadé de tout savoir et d être supérieur je n ai même pas remarqué que je faisais du mal autour de moi.....jean pierre"

"Ce message pour vous dire qu'à la lecture du document que vous m'avez envoyé, j'aie trouvé pas mal de pertinence avec ce que je traverse ou aie traversé déjà. Compliments pour ce travail. Hélène"

"Enfin , je suis quelqu'un d'intéressant , (le soleil est pour tout le monde ) qui mérite VRAIMENT DE RÉALISER SES RÊVES . ALLELUIA!!!!
Enfin , je fais des rêves significatifs : En tout cas, je vous REMERCIE du plus profond de mon Âme, car j'ai repris espoir,. L'Avenir n'est plus aussi noir qu'avant . Je vois enfin le bout du tunnel , car RIEN N'EST IMPOSSIBLE , EN VÉRITÉ !!!!!!!!!!! Gabrielle"

"Mes rêves se réalisent ! Sans que j'intervienne, ma fille me ramène mes petites filles qu'elle ne voulait plus que je vois et des gens que je ne connaissais pas il y a 1 mois m'aident à enfin déménager ! Tout ça grâce au travail de nettoyage karmique que me permet d'accomplir la méthode MGK !" Danielle- Belgique.

Cédric du blog « Virtuose marketing« , nous a proposé une histoire que je vous raconte ici.
Il y a plusieurs façons d’interpréter une histoire et je vous dirais ensuite comment vous en servir dans votre travail de guérison karmique.

Voici l’histoire :

«  Au coeur de la cible

L’Empereur du Japon visitait ses provinces.
Un jour, il arriva dans une ville, et vit une cible avec une flèche en son centre. Il se dit que l’archer qui avait tiré avait fait un joli coup.
Quelques mètres plus loin, il vit une nouvelle flèche en plein coeur d’une cible. Et quelques mètres plus loin encore, une troisième. Puis une quatrième.

L’Empereur voulut alors savoir qui était l’extraordinaire tireur qui plantait ainsi chaque flèche en plein coeur des cibles…
Mais lorsqu’il demanda, on lui répondit :

« Oh non, laissez tomber. Ce type est un idiot !
– Comment cela « un idiot » ? demanda l’Empereur. Comment un tel archer pourrait-il être un idiot ?
– C’est très simple, lui répondit-on. Il tire la flèche au hasard, puis il dessine la cible autour seulement après ! »

Cette histoire nous explique qu’il y a plusieurs façons d’atteindre un objectif.
Ou bien vous courrez vers LE but, immense et inatteignable et vous êtes en permanence en situation d’échec puisque vous n’atteignez pas ce que vous croyez devoir atteindre, ou bien vous allez considérer chaque pas vers votre objectif comme une victoire et en dessinant la cible autour de votre nouvelle position, la flèche, et bien, vous êtes gagnant sans effort, vous avez planté la flèche en plein coeur de la cible.

Application concrète :

Puisque c’est ceci qui nous intéresse, comment allez vous utiliser cette possibilité pour avancer vers votre guérison karmique ?

Lorsque vous commencer à conscientiser votre désir d’aller vers une évolution spirituelle, ou mieux lorsque vous commencez à utiliser la méthode de guérison karmique et spirituelle  MGK, vous prenez connaissance en premier lieu de votre bagage karmique.
Vous comprenez alors, tout ce que vous devez faire et surtout, ce que vous ne devez surtout pas faire.

Vous vous orientez donc dans cette direction avec bonne volonté.

MAIS, en venant en incarnation, vous avez déjà programmé votre subconscient.

Votre subconscient est un fidèle exécuteur. Il est têtu et ne peux concevoir de nouvelles directives.
Et donc, votre cible est très lointaine, inatteignable dans l’absolu, pas même concevable pour votre mental.

C’est un travail intense de conscientisation.
Vous ne pouvez atteindre un but différent avec les mêmes bases.

Le fonctionnement :

Comme nous l’avons souvent vu dans votre coaching mensuel MGK, lorsque vous entrez dans une dynamique de travail sur vous, en vous appuyant sur un support de connaissance  concret comme la numérologie ésotérique karmique et spirituelle, l’Univers vous entend et de par la loi inexorable de cause à effet, vous amène les outils qui petit à petit vous ferons avancer vers la réussite de votre objectif de vie.

De quelle façon l’Univers vous parle t-il ?

Tout autour de vous tout simplement !
Il vous faut écouter les conversations autour de vous, les films que vous avez l’intuition d’aller voir, les affiches etc.

Chaque fois que vous comprenez la signification d’une symbolique, qui vous est personnelle, que vous vous en servez pour comprendre, transmuter et donc neutraliser une situation ou un conditionnement inconscient refoulé, vous avez gagné une étape !

C’est une flèche ! Il vous suffit de dessiner une cible autour, et vous allez facilement, VISUELLEMENT, conscientiser la réalité de cette étape.

Vous avez gagnez en plein coeur de la cible !

Car en fait, vous ne SAVEZ pas quel chemin l’Univers choisira pour vous amener où vous avez demandé d’aller.
Vous avez envoyé un souhait, il prend en charge votre souhait et sa réalisation mais vous ne pouvez pas prévoir les étapes.

Donc vous ne savez pas où envoyer votre flèche, donc regardez où attérit la flèche et mettez votre cible après autour.

Si vous ne fonctionnez pas ainsi, vous vous croirez toujours en situation d’échec.
Si vous ne voyez pas les petits pas, vous n’atteindrez jamais le grand pas.

De ces cibles que vous conscientiserez tout le long de votre chemin de nettoyage, de votre chemin d’apprentissage, votre subconscient va les accepter, les intégrer et s’en servir comme de marches pour vous emmener toujours plus haut vers votre véritable Être !

Petit à petit, au fil des flèches, les voiles de l’oubli dont s’est entouré votre âme, vont se déchirer.

Vous recevrez de plus en plus de messages, vous les comprendrez de plus en plus facilement, de plus en plus rapidement, au travers de votre environnement, au travers de vos rêves.

Et de cette façon, vous planterez de plus en plus de flèches en plein coeur de la cible.

Vous prendrez confiance en vous et en votre nouveau système, et miraculeusement, vous verrez votre monde matériel se transformer, votre espace intérieur, s’élargir, votre état de conscience se sublimer, jusqu’à l’éveil.

L’ascension de chacun, en cette énergie vibratoire actuelle, n’est pas une option.

Nous y sommes tous invités, si nous le faisons agréablement, confrontés et contraints si nous résistons.

On va donc remercier Cédric, pour cette symbolique visuelle, qui est vraiment l’image parfaite de la façon dont il faut procéder pour élever votre taux vibratoire qui passe par votre propre guérison karmique afin de rayonner tout autour de vous et ainsi libérer tout votre entourage.

Et comme le hasard n’existe pas, ce n’est pas pour rien que vous lisez ceci. Utilisez donc dés maintenant ce nouveau mode de fonctionnement.

Si vous êtes prêt, prenez connaissance du travail que vous êtes venu accomplir dans cette incarnation, pour vous mais surtout pour votre univers.

La méthode de guérison karmique et spirituelle MGK vous y invite !

15 réponses à Application à votre cas personnel: Atteignez votre cible !

  • Bonjour Janette,
    Je ne sais pas ou Cédric est allé pêcher cette histoire ?
    Ce qui est sur, c’est que de déplacer ou créer la cible après que la flèche se soit plantée quelque part à quelque chose qui me semble s’apparenter au complexe de « toute puissance » (3 ans au plan du développement mental d’enfant !).
    L’adulte bloqué à ce stade vit dans l’illusion la plus complète …
    Par contre si la vision claire de l’objectif (la cible) précède l’action (la flèche), alors il est possible d’être constamment dans « l’ajustement créateur », cher au gestaltiste que je suis, et le déplacement de la cible prend tout son sens puisqu’il représente le pilotage maîtrisé de l’action juste.
    Bon we, Alain

    • Bonjour Alain

      Je suis tout à fait d’accord avec toi.
      il ne s’agit pas d’aller au hasard de ses matérialisations.
      Mais bien comme je l’ai dit, lorsque l’on prend conscience de vers quoi on doit se diriger, si le schéma karmique est important, on peut être complètement à l’opposé de la direction souhaitée, complètement en bas de l’aspiration de vie.
      On découvre alors le potentiel réalisable et il devient le but, la cible. Mais partir d’en bas viser le sublime, n’est que source de frustration.
      Si on ne voit que le but ultime, obligatoirement les étapes intermédiaires seront occultées, pas vues, pas conscientisées, paraîtront toujours insignifiantes, inaccessibles, ça n’ira pas assez vite etc.

      Un exemple concret :
      Un couple en déperdition, sur un chemin 6, le foyer, le potentiel d’harmonie.
      Une personne qui étudie sérieusement ses atouts numérologiques, travaille sérieusement sur son fonctionnement de pensées et de ressenti peut atteindre l’harmonie conjugale.
      Mais l’Univers ou Dieu a ses chemins que l’homme ne conçoit pas pour arriver au but.
      Ça passera peut être par une amélioration d’attitudes minuscules du conjoint qu’il faudra savoir voir:
      « tient il a descendu la poubelle aujourd’hui, tient elle est rentrée plus tôt aujourd’hui et elle a fait un repas sympa… »
      Et ça c’est les flèches qu’il faut savoir entourer de la cible, pour voir que l’atteinte du but est là, en plein coeur, en train de se dessiner. Cette attitude permet d’émettre des vibrations de réussite et non d’échec.
      Mais là c’est le schéma sympa, mais l’atteinte de l’harmonie conjugale peut passer par une rupture douloureuse, une autre rencontre. Et toutes ces choses, il faut les voir comme un pas vers le but. Rien n’est hasard et tout est propice à aller vers le but si on lui donne la connotation positive nécessaire, si on la voit surtout.

      Et c’est pareil pour le marketing.
      Si on aspire à 10000€ par mois et qu’on ne voit pas les 100€ d’aujourd’hui en les trouvant insignifiants, on envoie la vibration de pas assez, trop long et le résultat sera celui là, et les 10000€ resteront à l’état de doux rêve, même s’ ils sont la cible.
      Les 100€, c’est la flèche qu’il faut entourer de la cible, le champagne qu’il faut célébrer, et puis ça deviendra 1000 et puis enfin 10000, et pour tout objectif, c’est comme cela qu’il faut fonctionner.
      Surtout pour des débuts d’action, pour des étudiants dans les premiers pas de leur évolution spirituelle.
      Il est certain, que même si nous restons des éternels étudiants, il est un moment où on peut voir plus loin, avoir une vision élargie. Mais le subconscient et le mental, ont besoin de supports concrets et cette image donne une bonne méthode pour certains, pas pour d’autres peut être, c’est sûr.
      Il faut mettre à disposition, des outils divers et variés, car comme un médicament sera bénéfique à un, inopérant à un autre et allergique à encore un autre, chacun doit trouver son fonctionnement.

      Merci à toi Alain, d’avoir souligné ce point important
      Bon weekend à toi aussi

      Amicalement

    • Bonjour Alain,

      > Je ne sais pas ou Cédric est allé pêcher cette histoire ?

      Je l’ai lu dans le livre « La métaphore: voie royale de la communication » de Gérard Szymanski

      Cédric

  • charlotte dit :

    oui Janette, le hasard n’existe pas. Extraordinaire. Je m’apprêtais à écrire, justement sur le conte de Cedric, quand j’ai trouvé ton mail ouvert sur la cible. Je peux l’appeler: signe, reconnaissance vibratoire. Je suis attentive à tout ce que je perçois, je suis toujours émerveillée par ces concordances.
    Tu sais, je découvre la puissance vibratoire des chiffres et cela m’enrichit d’aller sur ton blog. J’avoue que je suis ignorante dans ce domaine. Il y a tellement de choses importantes à apprendre, à découvrir, quelquefois, je me sens perdue. Heureusement la cible me fait signe.
    Bien amicalement

    Charlotte

    • Bonjour charlotte
      Merci de ton passage et de ton commentaire.

      Mais il ne faut pas être perdue. Tu vois bien la vie nous guide toujours.
      En plus c’est très bien, tu as cette conscience de la synchronicité, que le hasard n’existe pas.
      A partir du 11 Juin, je participa à un évènement de blogging sur le bien être pendant 7 jours.

      Je vous prépare donc 7 articles où il y aura beaucoup d’informations sur les nombres qui t’éclaireront sur plusieurs points.
      Et en parallèle, vous découvrirez 8 blogs sur différentes pratiques apportant joie, santé et bien être.

      Donc pour toi, à ta plume, écris nous un bel article sur cette image de cible et reviens en poster le lien ici.

      Bon weekend
      Et retiens l’info. Le genre de phrase « je suis perdue » attire des situations stressantes où tu te sentiras perdue, déstabilisée, tu perdras même au sens propre du mot, des choses matérielles auxquelles tu tiens, ceci au prorata du nombre de répétitions dans ta journée orales et dans ta tête ou du ressenti assimilé.
      C’est le BA. BA du pouvoir de l’attraction même si ce n’est pas l’ultime vérité, c’est un principe à maîtriser parfaitement, la parole, le ressenti.
      Le subconscient n’a aucun humour, aucune analyse personnelle, il exécute, c’est tout.
      Il entend « perdu », il fait ce à quoi il attribut le mot « perdu » dans ta base de donnés personnelles.

      Tu n’es pas perdue, tu es avec nous 🙂
      Cordialement

  • En sophrologie ou visualisation créatrice il arrive qu’un but ne se concrétise pas car l’objectif est beaucoup trop impressionnant pour nous et notre inconscient n’adhère pas. C’est primordial alors de revoir nos objectifs à la baisse. Simplement pour s’y sentir bien. Puis accepter ce qui se produit. Être reconnaissant. Resserrer la cible puis la repousser un peu plus loin. Penser que ce qui se produit est toujours le mieux même si la voie suivie est singulièrement détournée. Et accueillir en permanence les signes que l’on reçoit. j’aime cette idée.

    • En phase, Martine 🙂 Merci
      Peut être juste, pas spécialement « revoir l’objectif à la baisse »
      Mais simplement conscientiser que sa réalisation est en route, que chaque pas est une étape qui nous montre que l’univers a entendu notre demande, qu’il y travaille.
      Et reconnaissance et gratitude oui, pour chaque avancée, qui constitue une victoire sur l’ancien schéma.
      Et l’inconscient, et le mental, qui ne peut plus dire « tu vois ça n’avance pas », se posent sur ce nouvel acquis.
      Puisque la vie n’est que croissance.

      Bien cordialement
      Janette

  • Merci Janette d’avoir relevé mon petit défi.

    Et bravo pour cet article qui a suscité des commentaires vraiment intéressants.

    Cédric

  • Elisabeth dit :

    Merci à chacun d’entre vous.

    Je suis tout à fait en phase avec cette question de cible à atteindre et de comment s’y prendre. Tout ceci vient à point.
    Accepter de bon coeur le petit qui se présente – tout en ayant toujours – le grand accroché au coeur et dont la vision se
    vivifie, s’enrichit, se précise.

    Merci les amis, chacun d’entre vous a apporté un plus, une précision qui fait la différence.
    Nous voilà bien équipés. Nous affutons les outils…!!!!

    Merci Janette !
    Oui j’ai besoin de tout ça pour avancer aujourd’hui.

    • C’est bien Elisabeth
      C’est une grande richesse l’ouverture d’esprit, l’acceptation de l’apprentissage, l’enseignabilité à 100%
      Le encore et encore de la répétition d’un nouveau fonctionnement.

      Je suis heureuse de participer à un petit bout de votre chemin sur cette merveilleuse route de l’évolution spirituelle, jusqu’à l’éveil, cette conscience de sa propre appartenance au tout, cette conscience que en face de soi, chacun est un petit bout de soi.

      Amicalement
      Janette

  • Bonsoir Janette,
    Cet « idiot » a suscité beaucoup de réponses…le message est vraiment profond.
    J’aime beaucoup le fait de dessiner des cibles autour des étapes intermédiaires
    qui, au départ, ne semblent pas répondre à nos désirs parce que nous ne voyons
    pas « the big picture » mais qui, au final s’avèrent être le chemin le plus sûr pour
    aller où nous voulons!

  • Catherine dit :

    Super article !
    enfin, une nouvelle ressource qui va en encourager plus d’un. C’est sûr qu’ainsi, on est certain d’atteindre la cible. Mais qu’est-ce qui nous dit si nous sommes sur le bon chemin ? N’y a-t-il pas risque d’égarement ?

    • Bonjour Catherine
      Merci de ton passage et de ton commentaire

      C’est un peu à ça que sert la numérologie ésotérique, spirituelle et karmique.
      Savoir si on est dans la bonne direction et si c’est le bon moment.

      Et puis si on se sent bien, si on a en face de soi des synchronicités allant dans le sens de nos objectifs c’est que c’est la bonne route.
      On rencontre les bonnes personnes, les bonnes intuitions.

      Tu sais quand on a accompli le travail spirituel que notre Âme est venu acquérir en cette incarnation, ou tout au moins qu’on y travaille en conscience, la vie nous accorde la réalisation de nos objectifs.
      Quand il y a des contres courants, c’est qu’il faut regarder pourquoi, dettes à conscientiser pour les neutraliser, comportements à éradiquer, qualités et valeurs à acquérir, c’est tout ça qui importe à notre Être
      Et la numérologie ésotérique, spirituelle et karmique est d’un grand secours pour ces lectures.
      ça donne un support conscient de travail

      Ho’ponopono, j’aime bien aussi

      Bien amicalement
      Janette

Téléchargez votre planning énergétique mensuel

Téléchargez votre planning mensuel : Numérologie ésotérique, spirituelle et karmique de votre mois et de toutes vos journées + numérologie de la chance mensuelle et quotidienne. :

Introduction aux modules MGK

Méthode de guérison karmique:
  • Les 94 points de votre chaine numérique
  • Les 101 points de votre énergie mensuelle et quotidienne
  • Les 10 supports mensuels de votre coaching énergétique permanent
  • 9 outils de développement personnel
  • Un suivi personnalisé par email

Méthode de guérison karmique MGK

Module 2: Votre subconscient

Travail sur 5 semaines

Les 32 points cachés de votre subconscient:
  • Le pivot numérologique de votre vie
  • Les 5 points de votre équilibre
  • Votre initiation spirituelle, votre bonheur, votre réussite
  • La clé de votre philosophie, les aides de votre destin
  • Le secret de votre subconscient
  • Comment réussir votre vie affective, Comment gagner de l'argent
Téléchargez vos annexes de travail:

 
Téléchargez l'étude ésotérique et spirituelle de votre subconscient
   

Module 1: votre bagage karmique

Travail sur 5 semaines:

Les 4 points fondamentaux de votre bagage karmique:
  • La mission de votre incarnation
  • Les karmas de votre inclusion
  • Les obstacles à surmonter
  • Vos dettes karmiques
Téléchargez vos annexes de travail:

Téléchargez votre étude karmique complète

Module 3 : Votre destinée

Travail sur 7 semaines

Les 58 points de la maîtrise de votre destinée:
  • Les objectifs impératifs de votre incarnation
  • Les cycles d'ambiance de votre vie et leur tranches d'âge
  • Les leçons et défis de votre incarnation
  • Vos cycles d'apprentissage, leur tranches d'âge et leur degrés de difficulté
  • Les potentialités que vous devez exploiter
  • Synthèse de la gestion de votre destinée
Téléchargez vos annexes de travail:  
Téléchargez l'étude ésotérique et spirituelle de la maitrise de votre destinée
Téléchargez le récapitulatif complet de votre chaine numérologique