
Comment calculer son année karmique ?
A la nouvelle année, on se formule les voeux et chacun fait l’introspection de l’année écoulée. Elle est heureuse pour certains et beaucoup moins pour d’autres. Dans leur questionnement, les uns attribuent leurs mésaventures au destin et d’autres à Dieu. Au milieu de tout ceci, une question trotte dans toutes les têtes et parfois sur les lèvres: l’homme est-il capable de prévoir les événements de sa vie ? A cette question, les sciences exotériques répondent par l’affirmation. Elles enseignent la connaissance de l’être dans toutes ses facettes à travers la numérologie qui découle sur l’année karmique.
Qu’est-ce que la numérologie?
En simple, la numérologie est l’étude des chiffres. Elle permet à l’homme de se connaître, de prévoir, et de faire face aux événements de la vie. Elle permet de prédire si une année sera heureuse ou non pour une personne et de prendre des décisions pour éviter toutes surprises.
Elle se base sur le résultat d’un calcul pour tirer des conclusions assez simples. En numérologie la somme des chiffres donne plusieurs résultats: l’année personnelle, l’année karmique, le chemin de vie. Nous allons nous pencher premièrement sur l’année karmique.
Qu’est-ce que l’année karmique et comment la calculer?
L’année karmique est la découverte des événements qui se produiront pendant l’année en cours ou celle à venir en se basant sur une simple addition. Le calcul se fait sur la base des chiffres correspondant à la date, le mois de naissance et l’année en cours. L’interprétation donnée est fonction du résultat obtenu.
Pour calculer son année karmique, il faut faire la somme de sa date de naissance et du mois de naissance en chiffres et de l’année en cours. Il ne faut surtout pas confondre l’année de naissance et l’année en cours. Si le résultat obtenu donne un nombre, il faut additionner les chiffres pour avoir un seul chiffre. Si la somme donne les nombres 11 et 22 il faut les garder, car on les appelle des nombres maîtres.